lundi 8 novembre 2010

Prise 1, prise 2...

Prise 1...
Hier j'ai fait ma recette de muffins préférés (chocolat, bananes et autres ingrédients qui me tombent sous la main (canneberges)).  J'étais vraiment fière car je n'avais pas cuisiné depuis la fin de ma grossesse.  J'ai mis le tout au four (sans minuterie bien sûr) et je me suis assise face à ma machine à coudre afin de  faire de merveilleux petits oiseaux pour mettre dans la chambre de Fredou.  Ce qui devait arriver arriva : La machine à coudre a gagné sur le four.  Cinq minutes de trop et voilà le résultat.



Entre temps, je me suis faite des crêpes ce matin afin de me consoler de ma cuisante défaite...avec du vrai sirop d'érable.










Prise 2...

Après un copieux déjeuner j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une double ''batch'' de muffins.  J'ai mis la minuterie et ''talam!!!''  Ne reste plus qu'à déguster et...à tricoter!!

1 commentaire:

  1. Et bien,pour une fille qui avait a peine le temps de prendre sa douche il y a quelques mois, je te trouves pas mal productive!!!! maintenant on veux des photos de oiseaux!!!!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)