dimanche 12 décembre 2010

Mitaines, tuque et cache-cou: Première génération



Voici ce à quoi je tricote depuis quelques temps.  C'est en faisant chacun des morceaux de mon premier ensemble tuque, cache-cou et mitaines que j'ai appris à tricoter.  La tuque est inspirée de ce patron,  le cache-cou est de mon cru et le patron des mitaines, je l'ai trouvé sur Ravelry.


La deuxième génération est en route avec un patron de mitaine légèrement modifié et l'incorporation de plusieurs couleurs.


Mitaines deuxième génération
 Le cache-cou est commencé mais je manque de laine bleue alors je dois m'arrêter pour aujourd'hui.  A+

6 commentaires:

  1. Annie! elles sont super belles tes mitaines!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment beau Annie! Wow! Continue de créer... c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, tu as beaucoup de talent. Je prend en note ce patron de mitaines, si jamais j'ose me lancer. J'aime beaucoup ta 2e génération tout en couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Jaime beaucoup ton quit de mitaines tuques cache-cou jaimrais savoir ou tu a pris le patron de la tuque très belle merci francine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francine,
    J'ai retrouvé d'où vient le patron de la tuque. Je l'avais pris sur le blog suivant:http://leblogdecam.canalblog.com/archives/2010/03/04/17112060.html mais je l'ai modifié un peu sur le nombre de mailles du moins car j'ai utilisé une laine plus grosse que celle proposée. Milles excuses pour le délai!

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! J'adore les mitaines bleues ! Je ne suis pas une grande tricoteuses mais je crois que je vais les tenter ! Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)