mardi 11 janvier 2011

Mes cadeaux de Noël sous le signe de la créativité

Mais qu'est-ce qui se cache dans ce gros bonbon ?
J'ai été très choyée cette année pour Noël...que des trucs pour faire aller ma créativité.  Moi qui me plaignais d'un manque d'inspiration en ce début d'année, lorsque j'ai rassemblé tous mes cadeaux pour vous les montrer, les idées me sont revenues par milliers. 

Ma meilleure amie créative, Missmousecrafts, m'a donné ce magnifique bonbon rouge bien ficelé et orné de beaux boutons que je vais garder précieusement.  Mais ce qu'il y avait à l'intérieur était encore plus beau:  Une housse de coussin qu'elle a fait elle-même avec une MÉGA TORTUE! WOW!!!


Sous cette housse il y avait également un ''kit'' pour faire mes propres motifs sur du tissus.  J'ai vraiment hâte d'essayer ça!

Lotta's Printing Studio
Mon Cookie aussi a su me surprendre (il a eu l'aide de MissMouse).  Un certificat cadeau de la boutique Effiloché à Montréal où je pourrais facilement dépenser ma paye de toute une année tellement il y a de la belle laine et de beaux tissus à cet endroit.

Finalement, ma belle-soeur a aussi visé dans le mille avec des ''kits'' de couture et quilting.  J'ai vraiment été gâtée vous ne trouvez pas ?


Bon, je dois vous laisser car c'est bien beau la créativité, mais avec 4 chats et un chien, il faut passer la balayeuse une fois de temps en temps si je ne veux pas que ma fille soit une boule de poils ambulante.


1 commentaire:

  1. WOW!!! Que de beaux cadeaux pour inspirer ta créativité! Tu nous montreras tes créations!!! En passant, tu me donnes de plus en plus le goût de faire un blog... C'est tellement plaisant de te lire!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)