lundi 17 janvier 2011

Une belle surprise de mon chum...

Hier matin, petite journée comme les autres, mon Cookie m'a fait une belle surprise. Il m'a offert de m'évader le temps d'un weekend (oui, oui...toute une fin de semaine à moi!) pour une escapade créative dans le parc du Mont Orford.  Je vais y relaxer, bien manger, imaginer, créer et prendre de la bonne air en marchant dans les bois.  WoW!  Quoi de mieux pour décrocher et refaire le plein alors que j'ai trouvé ma grossesse si difficile et la venue de ma fille si bouleversante.  J'ai déjà commencer à me recentrer pour trouver mon équilibre à travers ma vie mais je pense que ce moment va m'aider encore plus à le faire.

Cliquez sur ce lien pour aller voir ce qui m'attend: M comme Muses: Escapade créative d'hiver 2011:: inscrivez-vous dè...: "Vous avez envie de prendre du temps pour vous, pour créer, pour vous ressourcer dans un cadre naturel inspirant? Vous avez envie de vous ..."

Chalet au Mont Orford - M comme Muses

Merci à mon Cookie d'amour pour ce beau cadeau qui m'a touché au coeur...et merci encore d'être à mes côtés (ce qui n'est pas toujours facile!) et de m'avoir donné le plus beau qu'on puisse offrir: Notre petite Fredou qu'on aime à la folie et qui me fait découvrir la vie autrement.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie! Je t'écris ici puisque je reçois toujours un message d'erreur lorsque je tente de t'écrire par courriel! Je voulais te confirmer ton inscription (youpidou!!) à l'escapade d'hiver et que ce sera un réel plaisir de t'y rencontrer! Je vous fais parvenir les détails pour vous préparer en février.

    Tu as un super chum!! ;-))

    À tout bientôt!

    M

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, je vais te voir et te rencontrer ;-)
    Ton chum est vraiment extra!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)