mercredi 29 juin 2011

L'histoire des trois petits lapins...

Il était une fois trois petits lapins qui.......Ben voyons, j'suis dont ben mêlée moi-là.  C'é pas d'même pantoute qu'à commence mon histoire.  Ok, je r'commence.

Lundi ma mère m'appelle.  Elle me dit:'' Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé au Walmart aujourd'hui!''''Heu....non'' répondis-je.  ''Trois lapins!'' (Toute fière de son coup!)  Je me suis esclaffée de joie, ma vie avait enfin un sens!!

Revenons un peu dans le temps.  Les parents vont vite comprendre et les pas-parents aussi car c'est ce qu'ils offrent souvent au poupon à venir.

Alors, au shower ou lors de la naissance, le bébé reçoit plusieurs peluches de toutes sortes.  Alors on met tous ces objets encombrants et ramasseux de poussière dans la chambre de l'infint (l'enfant pour les autres qui n'ont jamais regardé le coeur a ses raisons).  Et là, les mois passent, et un jour, notre progéniture s'entiche d'un de ces toutous.  Mais il est trop tard!!! 

C'est ce qui c'est produit pour Fredou.  Sa grand-maman lui a offert une marionnette-lapin que nous avions trouvé chez Walmart.  Quelques semaines ont passé, et Fredou s'est mise à adorer son lapin.  Mais comment savoir que c'était celui-là qu'elle allait choisir.  J'en aurais acheter une dizaine si j'avais su.  Moi et ma mère, chacune de notre côté, nous nous sommes mises à arpenter tous les Walmarts que nous croisions sur notre route dans le but de trouver une autre marionnette-lapin.  En vain...il n'y en avait nul part...Jusqu'à lundi passé!  Elle a trouvé trois petits lapins et elle les a tous achetés. 

Voici les trois petits lapins qui viendront prêter patte forte...
Il y aura donc trois petits lapins pour venir en aide à LAPIN (c'est le nom de celui déjà en poste dans les bras de Fredou).  Il pourra vivre plus longtemps et ma fille n'en sera que plus heureuse.

À+


2 commentaires:

  1. Quel bonne idée vous avez eu... Mon Jérémi a aussi SON lapin... Bon, il est rendu à 10 ans et il lui porte pas mal moins attention qu'avant mais "lapin", parce qu'il s'appelle comme ça lui aussi, est HYPER usé! On l'a raccommodé, on l'a même habillé pour qu'il ne dépérisse pas trop vite... et on a cherché en vain, dans tous les Uniprix, pour lui en trouver un de rechange :-( Alors je vous comprend. Qu'elle chance elle a cette belle petite!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille traîne son "nounours" depuis maintenant 9 ans. Chez papa, chez maman, partout où elle va.

    Parfois, il prends son bain.. dans une taie d'oreiller !

    Je n'ose pas imaginer le jour où...

    Nancy (frelau2)

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)