lundi 13 juin 2011

Ma fille est une vraie fille...j'en ai la preuve!

VOUS VOYEZ CE QUE JE VOIS???

VOUS VOYEZ CE QUE JE VOIS???

VOUS VOYEZ CE QUE JE VOIS???
Ma fille qui n'a pas encore une année de vie porte UN BRACELET!!! Et ça ne vient pas de moi, oh non! (Vous pouvez éliminer son père tout de suite également!)  Je vous raconte la petite histoire.

Il y a quelques semaines, ma fille s'est mise à se mettre un anneau autour du bras.  Vous savez les anneaux en plastique qui s'empilent l'un sur l'autre sur un genre de phallus (hum! où ai-je la tête en ce moment?).  Bon, bon, un peu de sérieux s'il-vous-plaît! Et bien, elle a les même anneaux mais en tissus et elle s'est mise à les porter fièrement d'elle-même.  Je ne sais bien pas où elle a pris l'exemple puisque je porte peu de bijoux et presque jamais de bracelet.  J'ai donc fouillé dans mes tiroirs et j'en ai trouvé un en cuir rose. WoW! Un trésor!!

Alors la conclusion de cette anecdote: Être une ''fifille'' c'est innée, ça ne s'apprend pas, c'est écrit dans notre ADN dès la naissance! (Moi qui n'a jamais été princesse, qui n'aime pas les robes et les froufrous, j'en prends pour mon rhume!!)

À+

5 commentaires:

  1. Ollie fait dire qui la trouve très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop rafraîchissant comme billet!!! Qu'est-ce quelle est cute ta puce!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon!
    Chez nous aussi, c'est quelque chose que mes filles ont appris très vite et toutes seules; se mettre des colliers et des bracelets!:)

    RépondreSupprimer
  4. N'étant pas tellement féminine moi-même, j'ai bien essayé d'aller contre nature mais bon.. il a bien fallu que je me rende à l'évidence que ma première fille était une VRAIE fille... Les "chicanes" qu'on a eu dans les magasins... incroyables. Ma seconde fille, alors que j'étais maintenant tout à fait faite à l'idée.. est la tom boy de la famille.. !

    frelau2
    hé ! J'ai appris à tripper "vernis" à ongles !

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)