mardi 5 juillet 2011

Aujourd'hui je me suis vue...

Aujourd'hui c'était le retour au travail après une petite semaine de vacances imposées (ma vie va au rythme de la garderie maintenant!!).  Je n'avais pas eu le temps de me faire un lunch et j'avais déjà dans la tête un merveilleux sandwich fait maison à La Petite Grange .

Alors ce midi je me suis attablée sur la terrasse extérieur pour profiter du beau temps et du moment de répit qui m'était accordé en cette journée très chargée au bureau.  En regardant à ma gauche...Je me suis vue...dans vingt ans!!!  Trois femmes d'âges mûrs étaient assises autour d'une table et discutaient.  En les observant plus attentivement, j'ai vu que deux d'entre elles dessinaient dans un cahier mix-media...et la troisième s'est mise à tricoter!!  C'était MOI!  Moi à la retraite qui me retrouverait devant une bonne tasse de café à changer le monde tout en tricotant ou dessinant avec mes amies. 

C'était beau, c'était grand, c'était inspirant de les voir...Je n'ai pu faire autrement que leur demander la permission de les prendre en photo afin d'immortaliser ce moment et vous le partager.




La vie est belle...et nous donne beaucoup de signes d'espoir et de sagesse.  Il suffit d'ouvrir les yeux pour la voir s'épanouir autour de nous!

À+

12 commentaires:

  1. Wow!

    Merci pour ces belles photos, ça donne le goût de garder espoir et même de vieillir.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tellement inspirant! Moi aussi j'ai envie d'être à la même place dans quelques années :-) Merci de nous partager ce merveilleux moment!

    RépondreSupprimer
  3. WOW!!! je veux tellement etre avec toi dans 20 ans a tricoter et a changer le monde!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci de partager ce moment, très inspirant!

    RépondreSupprimer
  5. C'est nous autres ca ! Merci ! Vas tu apporter de quoi creer a ton tour pdt le lunch ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Merci Annie d'avoir eu le courage d'aller leur demander la permission de les prendre en photo!! J'en ai des frissons de bonheur rien qu'à les voir...Je disun grand OUI à la vie, à cette vie toute en couleur, encore et encore, maintenant et dans 20 ans! Avec vous...

    RépondreSupprimer
  7. Wow! Je suis d'accord avec Manon, merci d'avoir eu le courage d'aller leur parler. Elles sont vraiment inspirantes!:)
    Un vrai rayon de soleil, ce billet!:)

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiii, je le veux!!! Merci Annie, c'est rafraîchissant de voir ça aujourd'hui. Plaisir tout simple, entre amies. xx

    RépondreSupprimer
  9. Une belle vision d'avenir, ça encourage à continuer!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo !! merci pour le partage effectivement cela est très inspirant :0)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J'arrive de la page FB de M ! Et je découvre ce joli blog et ce billet enthousiasmant... C'est beau de voir la créativité à l’œuvre. Peu importe l'âge. Merci pour ce partage.
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  12. superbe!!! Et la petite grande...quoi en dire??? C'est mon coin de pays ça!! Se connait-on?? Lorsque je vais chez mon père, ma famille et moi avons tellement hâte de manger une bonne miche!!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)