jeudi 28 juillet 2011

Impatience...

Pour ce billet je n'ai pas de photo ni de belles phrases qui me viennent à l'esprit.  Juste un cri du coeur pour dire que j'ai un URGENT besoin de créer qui m'envahi!  Je suis impatiente d'arriver à vendredi soir pour commencer les vacances...pas parce que je suis écoeurée du travail...NON!  Juste parce que ma vie est un tourbillon qui n'arrête pas et j'ai besoin de temps...un temps pour créer et me dépasser. 

Lundi j'ai cousu avec mon amie Annie...comme dans le bon vieux temps! (l'an passé au fait!!)  Avant d'avoir Fredou, alors qu'elle était encore dans ma bédaine et que je l'espérais tendrement.  Et j'ai eu la piqure...car cela faisait au moins un mois que je n'avais pas cousu!  Bien sûr j'ai tricoté, ici et là, sur mon heure de dîner ou le soir avant de me coucher, mais là, ça ne me comble plus!  J'ai besoin d'une période de création intensive.

Alors, juste pour me défouler et m'aider à me rendre jusqu'à vendredi, j'ai écrit.

Maudit que ça fait du bien!!

À+

2 commentaires:

  1. met-en!!! Ollie nous a laissé tranquille, et ca a fait du bien de faire de la couture! penses a mercredi, on sera au bord du lac a tricotter tranquillement...

    RépondreSupprimer
  2. J'te comprends tellement! Ça fait un bail que je n'ai rien fait de créatif. Trop occupé comme toi!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)