mardi 9 août 2011

Escapade au chalet de mon amie Annie (1ère partie)

Nous sommes partis mercredi matin en direction de Prévost dans les Laurentides.  Dans ma petite Toyota Matrix il y avait moi, Annie, Ollie, Fredou, Jessie, Guizmo et Caramel avec plein de bagages et un vélo sur le toit.  Tout le monde devait retenir leur souffle, même les trois chiens, pour que tout reste en place!





Nous sommes arrivés en fin d'après-midi après une petite halte chez la soeur d'Annie qui nous a reçu à dîner avec toute notre marmaille (incluant celle poilue!).

 Le soir venu, après s'être installés et avoir couché les enfants, nous nous sommes mises à tricoter.  En réalité, j'avais cinq écheveaux de laine à rouler en balle.  Alors que je m'efforçais de rouler ma laine sans la mêler, Annie a eu un souvenir qui a refait surface.  Nous sommes montées au grenier pour trouver ceci:
Nous avons fait des balles...

Encore des balles....
Toujours des balles...de laine Biscotte!






















Nous l'avons même amené prendre l'air...

Et l'avons photographié!!
Pendant ce temps....

Ollie faisait un peu de lecture...

et Fredou nous concoctait une soupe!!
Par la suite nous nous sommes baignés...nous n'inclue qu'Ollie et sa maman car j'ai découvert quelque chose durant notre séjour:  MA FILLE N'AIME PAS SE BAIGNER DANS UN LAC...COMME SA MAMAN!!

Je ne lui avais pas dit et j'avais décidé de me sacrifier pour la bonne cause puisque ma fille adore se baigner chez nous, dans notre piscine.  C'est lorsque je lui ai mis les pieds dans le fond du lac qu'elle a réagit.  J'avais deux bonnes raisons de me réjouir: Premièrement je n'avais besoin mettre les pieds dans le lac et deuxièmement, j'avais un point de ressemblance avec ma fille!!



Nous sommes donc demeurées sur le ponton à prendre des photos et à regarder Ollie faire des ''keflouches, keflouches'' dans l'eau!

La suite demain...

À+

2 commentaires:

  1. Vous avez l'air d'avoir une belle complicité toutes les 2, c'est beau de vous voir entassé dans l'auto!

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles vacances Annie! on recommence quand tu veux!!! xxx

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)