lundi 19 décembre 2011

Une fin de semaine bien remplie....

Elle n'est pas encore terminée d'ailleurs car aujourd'hui, c'est le sprint final pour l'achat des cadeaux de dernière minute.  Entre le gym, et le ménage, j'ai terminé le fourre-tout destiné à Pixel (chien minuscule appartenant à mon frère et ma belle-soeur).







Puis, le Père-Noël est passé chez nous un peu à l'avance.  Nous avions été chercher un colis au bureau de poste samedi matin qui provenait des États-Unis (gracieuseté de la Belle-soeur et Cie).  Dans la boîte, il y avait des cadeaux pour chacun de nous, que je me suis empressée de mettre sous le sapin.  Mais alors que ma MAC (machine à coudre) allait fond de train et que mon chum virait la cuisine à l'envers en popottant les soupers de la semaine, une certaine petite souris s'est mise à développer les cadeaux en douce.  Sans nouvelle d'elle depuis quelques minutes (je le dis souvent: quand on entend rien c'est wrong!!) je me suis avancée doucement dans l'entrebâillement de la porte du salon.....

Voici ma petite souris prise en flagrant délit....



Merci Tante Tania et Oncle Jake pour les beaux cadeaux!!
Et mon dimanche s'est passé sous le signe de la pâte à beigne.  Je l'ai malaxée, pétrie, roulée, étendue, cuite et....trempée dans le sirop d'érable!! Menoum! Menoum!

La recette va suivre avec des photos dans mon prochain billet.

À+

3 commentaires:

  1. Comme elle est jolie ta petite fille Annie! Elle grandit, c'est fou!

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau ton sac pour pixel et ta petite souris elle est belle à croquer!
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pratique et génial ce sac! Elle est trop mignonne ta petite!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)