mardi 3 janvier 2012

Petit message à vous.

Bonjour mes amies,

Je prends quelques instants pour vous écrire car je ne veux pas vous laisser dans le silence trop longtemps.  Présentement j'ai de petits problèmes de santé (rien de grave...je pense!) et j'ai un peu de difficulté à suivre le rythme de ma vie quotidienne.  J'ai donc un micro ralentissement dans mes projets de tricot car je me couche tôt (c'est le soir que je tricote le plus habituellement lorsque Fredou est couchée).  Je voulais donc vous dire que le projet du mois de janvier est toujours en route et que j'ai bien l'intention de répondre à celles qui m'ont laissé des commentaires et même plus.  Aussi, j'approche le 50e membre de mon blog et j'avais eu comme idée de faire un tirage pour fêter ça.  Cela va se faire aussi dans les prochaines semaines car j'ai bien l'intention que ce mal se termine!

Merci à toutes celles qui prennent le temps de me lire et un merci spécial à celles qui prennent encore plus de temps pour me laisser un petit mot.  Ça fait toujours plaisir de vous lire et de savoir que vous n'êtes pas trop loin de moi dans la blogosphère.

À+


8 commentaires:

  1. Prend bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y pas a juste des celles qui te lis ;) Prend soin de toi...

    RépondreSupprimer
  3. Un jour à la fois, une heure à la fois, une minute, une seconde... Prends soin de toi. Je suis convaincue que tu vas tricoter et blogger dans ta tête. 4.

    RépondreSupprimer
  4. Prends soins de toi, t'es une fille super!

    RépondreSupprimer
  5. Des fois la vie nous ralentie...Prend le temps qu'il faut!
    J'ai hâte de te relire
    So

    RépondreSupprimer
  6. Welcome back, ça fait plaisir de te relire. À bientôt et prend soin de toi, c'est vraiment important.

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)