mardi 26 juin 2012

Pour y mettre un peu de soleil....

C'était mercredi passé...une boule d'anxiété m'habitait et rien n'allait vraiment.  J'ai même eu la chance de renverser mon café latté vanille tout neuf au complet dans le fond de ma voiture alors que je sortais du stationnement du McDo (pour me remonter le moral bien entendu!)

Après avoir eu le goût de crier et de laisser ma voiture dans le stationnement, j'ai ramassé mon dégât et je suis retournée m'en chercher un autre...que j'ai tenu d'une main ferme jusqu'à mon arrivée au Miss Bee Sewing Lounge.

Je n'étais probablement pas de bonne compagnie mais mon amie Annie, ainsi qu'une cliente présente,  ont réussi à me faire oublier mon stress incompréhensible.  J'ai décidé coûte que coûte de terminer ce fourre-tout couleurs vitaminées juste pour moi.  La confection n'est pas parfaite étant donné ma patience  à moins cent cette journée-là mais je le trouve tout de même agréable à regarder.





Créer me fait décrocher, me recentre et m'aide a y voir clair.  Le reste, on verra.

À+

7 commentaires:

  1. De toute beauté! Félicitations et surtout, je te souhaite de voir clair et de te recentrer! Pas facile, mais on y arrive toutes, à un moment donné. Du coup, nous sommes heureuses, mais l'anxiété revient. C'est un balancier, mais j'imagine que c'est le propre de nos vies! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment beau ton sac Annie!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle joie de te faire oublier ta boule d'anxieté!!! Et passer du temps en ta compagnie fait passer la mienne!!! xx

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et il fit avec la ''tapisserie'' de ton blogue. Oui créer c'est V-I-T-A-L!!! Je vais nous planifier une rencontre créative cet automne afin de conclure notre troc!!! 4.

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)