samedi 28 juillet 2012

Du nouveau chez Tortue m'aimes-tu!

 Oui il y a du nouveau et encore plus qui s'en vient.  Voici en premier lieu les deux nouvelles tuques que j'ai tricotées pour les photographes.  La blanche et rose est déjà vendue mais la rose et turquoise sera mise en boutique bientôt...Boutique?? Et oui, j'ai décidé d'ouvrir une boutique sur Etsy pour y mettre entre autre les produits que je tricoterai et qui seront destinés aux photographes.  J'y ajouterai de la couture peut-être plus tard.  Je vous en reparlerai lorsque tout sera en place.

Tuques lutin


J'ai utilisé une grosse fibre blanche 100% laine additionnée d'un fil blanc, vert et rose (SpinSpanSpun) et une insertion d'une fibre rose et rouge feu (SpinSpanSpun).  


Laine rose et turquoise filée et teinte pour moi par SpinSpanSpun.



Côté couture, voici le fourre-tout pour mon amie Muse Solène qui vient tout juste de sortir de la machine à coudre.  Elle m'avait demandé des couleurs comme mauve, vert et bleu.  Je pense que c'est une réussite.

Un de mes coups de coeur est ce magnifique tissu fleural d'Amy Butler!

Une pochette sur le devant...
Et une à l'intérieur....



Finalement, une nouvelle association est née entre moi et M comme Muses.  Comme vous avez pu voir j'ai mis dans la marge de mon blog un lien pour acheter le carnet d'été de M comme Muses.  Une page menant directement à la boutique a également été créée pour facilité l'accès.  Je connais Manon depuis maintenant 2 ans et je trouve son travail remarquable....il fait du bien et il nous aide à grandir....j'en suis la preuve pour avoir déjà participé à deux escapades créatives (la 3e s'en vient au mois d'octobre!!)  Alors n'hésitez pas à aller visiter son site....il est tellement inspirant :)

Comme je vous l'ai dit en début de billet, d'autres nouveautés s'en viennent à grands pas et cela m'excite vraiment.  Il y a environ deux mois je n'avais plus d'énergie.  J'ai ralenti, j'ai réfléchi, j'ai roulé, j'ai créé et je me suis faite de nouveaux contacts.  Je suis maintenant en pleine forme et motivée.  Cependant, je m'efforce de ne pas dépasser mes limites et d'aller à mon rythme, de prendre beaucoup de plaisir à vivre et de lâcher prise.

J'ai tellement hâte de vous montrer le reste....

À+

2 commentaires:

  1. Yahou!!! Qu'il est beau ce sac! So sera contente, je ne peux pas être jalouse ayant moi-même une de tes créations, hein?

    C'est agréable de voir que tu as le vent dans les voiles!
    jx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j!ai hâte de voir tes autres créations, tu es inspirante :)

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)