jeudi 4 juillet 2013

Une journée à la plage...

 Nous hésitions... y allait-il y avoir trop de monde en ce 1er juillet, trop de bruit, trop de jeunes....trop de trop??  Merde!! Une des seules journées où il n'y annonçait pas de pluie, où je pouvais faire une activité familiale sans trop me fatiguer (à une semaine d'accoucher!!).

On s'est finalement décidé et nous y sommes allés.  Armé de ma chaise Adirondack, d'un pique-nique et d'une pré-ado de 11 ans (gracieuseté de mon amie Annie) nous nous sommes rendus à la Plage d'Oka

Et quelle merveilleuse journée nous avons passée!!

Oui, il y avait du monde mais tous étaient respectueux et il y avait de la place pour s'étendre sans toucher les orteils d'inconnu ;)

Oui, il y avait des jeunes mais la musique était interdite et ils étaient très calmes et gentils.

Et la plage était propre....et les enfants étaient heureux....et les parents aussi ;)

Petit truc en passant... si vous le pouvez, amenez avec vous une ou un pré-ado avec vous qui aime les enfants.  Fredou s'est amusée avec Kassandra tout l'après-midi.  Nous n'avons même pas été obligés de nous baigner dans l'eau froide car c'est la grande qui y allait avec la petite.  Moi et mon chum on a pu se prélasser sur nos chaises en les regardant aller et on a pu se PARLER!! Quel luxe pour le prix d'un entrée au parc et d'une crème glacée!!!




















Sur ce, bon été, et vous pouvez être certains que nous allons retourner à la plage bientôt :)

À+

1 commentaire:

  1. Quelles superbes photos, ça sent le bonheur et le calme... J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Rejoignez la Tortue ici ;)